samedi 5 février 2011

Robe très mimi

Pour commencer, une robe que j'ai réalisée il y déjà un petit moment, pour une petite fille. Tuto trouvé ici, très facile et rapide à faire (30 minutes annoncées dans le tuto, j'avais mis un tout petit peu plus, c'était ma toute première réalisation !).
Un lin vert clair très fin avec un ruban transparent rouge et des fleurs et papillon thermo-collant.

Si je me souviens bien, j'avais suivi le tuto à la lettre et il n'y avait pas eu de souci majeur !

3 commentaires:

  1. Très jolie cette robe.
    Et merci pour le lien du tuto, je vais surement en faire une pour ma puce, voire deux !

    RépondreSupprimer
  2. merci,
    elisabeth n'hésite pas, elle est tellement simple à faire, et une fois que la robe est trop courte, elle fait office de t-shirt débardeur !

    RépondreSupprimer